• Accueil
  • Comédienne
  • Mon cv
  • Mes photos color
  • mes photos NB
  • Modele
  • En scène
  • AUTRES ...
  • photographe
  • Livre d'or
  • Contact

Messages / 8 enregistrés

Ajouter un message sur le livre d'or

Message posté par Eddy.K - NICE, France - le 10/07/2007 à 23:20

10/10

WWWHHAAAOOOWWW!!!

Une beauté craquante et naturelle, que demander de plus et que
dire de plus??? avec en plus un petit je ne sais quoi entre julia
roberts et jessica garner! oupss!!
Je t'invite à découvrir mon travail car je serai ravi que la lumière de
ton visage croise celle de objectif! je ne t'en dis pas plus!!! Au
plaisir...

Site Internet : http://www.edd.cmonbook.com

Message posté par annie - , - le 22/10/2006 à 18:50

10/10

Trop belle ma fille ! sois assurée d eton mon soutien à condition... eh oui, que tu t'en donnes tous les moyens. Alors, c'est sûr tu réussiras. L'effort et la persévérance sont les clés de la réussite.

Message posté par amour - , - le 26/08/2006 à 00:20

10/10

Salut
j'ai beaucoup aimé les photos sur ton book, j'aimerai faire ta connaissance si ça te dis.
je te laisse mon msn : amour-des-livres02@hotmail.fr
http://amour-des-livres.skyblog.com/
a bientot j'espère
a+

Message posté par juillard - paris, france - le 09/08/2006 à 22:50

8/10

je t embauche sans casting !!
plus sérieusement..je suis fière de toi. Avec de la détermination on arrive a ses rêves.
bisous. rélye

Message posté par Virginie - poitiers, france - le 08/08/2006 à 16:20

10/10

Coucou ma cousine. Tu es vraiment super! Les photos sont très belles!Je te souhaite bonne chance pour réussir ton rêve... Je te fais des gros bisous. Ta cousine adorée...

Message posté par Beb - Pariiiiiiiiiiiiiis, Liban - le 08/08/2006 à 16:00

10/10

Très très bonne idée pour lancer ta carrière...
Bravo pour ta motivation et ton talent !
gros gros bisous...
Beb - -membre du collectif des gitans honnetes

Message posté par vanessa - boston, etats-unis - le 04/08/2006 à 20:20

10/10

Votre texte iciVoila encore un truc super chouette que tu as fait, tu es vraiment une fille pleinne de surprise! Les photos sont toutes aussi belle que le model...
C'est vrai que depuis qu'on se connais(combien 6-7ans?)tu as toujours voulou devenir une artiste...je ne m'etais pas vraiment rendu compte a quel point...Je crois que tu as pris la bonne route pour atteindre ton but. Sache que je suis pour toujours ta premiere fan...
Vanessa.

Message posté par Tony - Orléans, - le 04/08/2006 à 19:30

8/10

Sympa ton p'tit site !!
A+
Biz
Toto

Ajouter un message sur le livre d'or


CmonBook - Créer un book photo - Signaler - Mentions Légales


Votre panier
Effectuer la commande