J'ai commencé le théâtre à 7 ans dans un atelier. J'ai joué, à cette époque, quelques fables de La Fontaine. Puis j'ai continué avec différents ateliers (Prévert, Roahl Dahl, ...).
Au lycée Voltaire à Orléans La source, j'ai intégré l'option théâtre organisé par Michel Lefevre et Jacques Le Ny. Pendant trois ans, nous allions voir une pièce par semaine, j'ai ainsi appris à découvrir le théâtre sous toutes ses formes (contemporain, classique, bizarre ...). L'année du Bac (Littéraire) nous avons étudié Hedda Gabler d'Ibsen, Hernani de Victor Hugo ainsi que les oeuvres de Michel Vinaver.
"Apres maintes péripéties" je me décide à faire une école. Mon choix se tourne vers l'Ecole de théâtre l'Eponyme, où je fais 2 années. Grâce à différents professeurs nous avons eu plusieurs approches (différentes et quelque fois opposées) du théâtre. François Tardi et Frederic Ferrer pour le théâtre contemporain, François Genty et Françoise Roche pour le théâtre classique, Hector Caballo Reyes pour l'improvisation et la caméra, ainsi que d'autres pour les ateliers (clown, escrime, masque, comédia dell'arte, ... )
Après 2 ans de pur bonheur à l'Eponyme, j'ai passé une année au conservatoire du XVeme arrondissement de Paris. Depuis octobre 2007 je suis au Conservatoire de Comédie Musicale du IXeme, 6h de chant avec Sophie Boucheron, 6h de danse avec Christine Coupet, mime, théâtre...

A suivre !
